Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
11 janvier 2014

~ Swap de Noël # 1 ~

Il y a parfois des grands bonheur dans le monde de la couture !

Par exemple quand on ouvre des paquets soigneusement emballés (il faudra me croire sur parole parce que j'étais tellement pressée d'ouvrir que je n'ai pas dégainé mon appareil photo !).

J'ai été très gâtée par : Céline

Pour commencer un joli collier, tout en poésie je trouve,

P1020400

 Je le porte beaucoup,

 

Pour continuer dans ce qui ne quitte plus mon cou non plus :

Une superbe écharpe Roar !!!

P1020403

J'en suis absolument fan !!!

 

Elle m'a également fait un jolie guirlande en origami qui devrait incessamment sous peu orner un mur quand j'aurais enfin décidé lequel ;)

P1020411

Il y avais également (oui oui je vous ai dis que je suis gâtée!), un petit sac en crochet pour ranger mes encours, une étoile thermocollante en liberty et une très jolie carte (oups, je n'ai pas photographié...)

P1020404

 

Encore merci à Céline pour ce superbe paquet !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton billet. Contente que ça t'ai fait plaisir...
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité