Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
25 octobre 2015

~ Pour l'anniversaire de Maxence ~

Avec trois mois d'avance je commence à préparer l'anniversaire de petit Maxence.

Et j'ai besoin de la participation d'un maximum de personnes pour relever le défi d'un joli cadeau symbolique !

Je voudrais lui coudre une couverture aux 100 voeux ou Bai Jia Bei. Je vous laisse googleiser pour plus d'info sur cette belle tradition.

 

L'idée pour ceux qui veulent participer c'est de nous envoyer un ou plusieurs coupons de tissus de 20x20cm ainsi qu'une ou plusieurs cartes (achetées ou fabriquées maison) sur laquelle/lesquelles figure un échantillon du tissus ainsi qu'un voeu pour Maxence.

Les cartes seront precieusement conservées afin de relier chaque coupon de tissus à un voeu, les voeux peuvent être classiques ou carrement loufoques ! Soyez vous même !!!

Pour le tissus, peu importe la couleur mais de préférence du lavable à 30° et des coupons unis ou avec des motifs sobres dans le but qu'à l'assemblage final il y ai une certaine harmonie. Nous préférerions éviter les motifs enfantins car le but est que cette couverture puisse suivre Maxence le plus longtemps possible.

 

Merci du fond du coeur à toutes les personnes qui vondront participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité