Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
13 octobre 2013

~ Mon premier SWAP ~

C'était "ma toute première fois", (ne me remerciez pas si vous avez la chanson en tête, c'est cadeau !!! )

Je devais gâter DIY avec une carte, une couture et une surprise.

Après moult réflexions, je me suis lancée.

Pour la couture c'est le top à noeud du Dressing Chic, réalisé en viscose de coton.

Aucune difficulté particulière, je devrais bientôt récidiver pour me faire une version !

P1010054

 

P1010055
Le détail des plis plats sur les épaules,

P1010057

La goute dans le dos, j'adore !

P1010059

Et le noeud, que j'ai preféré amovible, réalisé en cuir.

 

P1010062

J'ai bien soigné mes finitions, parce que coudre pour quelqu'un qui  ne coud pas c'est plus simple, on s'expose moins aux remarques mais quelqu'un qui coud sera forcement plus "critique". Donc parmenture bordées de biais, et toutes les coutures sont anglaise !

 

Ensuite la surprise, c'est un simple bracelet en suédine tressée avec une breloque "feuille".

P1020612

P1020614

Et enfin la carte, un papillon origami en tissus et couture sur le bord :

 

P1020617

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci encore pour tes réalisations ! Je met très souvent le bracelet et la tunique (que j'ai un peu rétrécie, je suis toute petite...) que j'adore ! Je pense m'en refaire une.
E
tu sais c'était une première pour moi aussi et je suis ravie de votre enthousiasme et des premières réalisations que j'ai pu voir!
E
wahou!<br /> <br /> tu as super bien travaillé!
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité