Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
16 octobre 2014

~ Ma Bruyère de grossesse ~

En voyant le dernier patron de Deer and Doe j'ai eu un énorme coup de coeur, une jolie chemise forme liquette, le combo gagnant !

Mais... serait-il adaptable avec mes nouvelles formes ?

Un petit message à Eleonore qui m'a répondu très rapidement et c'est décidé : je me lance !

Le patron commandé en vacances et dans ma boite aux lettres à notre retour : trop classe !

Pas envie d'attendre de faire les magasins pour choisir du tissus, j'ai fouillé dans les stocks et suis tombée sur ce coupon de coton acheté sur un coup de folie (un peu trop de motifs à mon goût) pour une bouchée de pain au marché.

 

P1030066

P1030056

 

Alors, oui ! Le tissus pique les yeux mais finalement j'aime bien !

Je n'ai fais qu'une seule modification : j'ai coupé dans ma taille habituelle et simplement supprimé la ceinture. Bon j'avoue, j'ai, par flemme, remplacé les boutons par des pressions nacrées.

 

On peut la porter manches retroussées grâce aux coutures anglaises aux finitions impeccables !

 

P1030060

Ou manches longues grâce aux fentes capucines :

P1030061

 

P1030062

Un joli dos forme liquette

P1030064

J'ai mis un passepoil plat pour rehausser un peu.

 

Bref, le haut parfait pour couver notre mini-pouce !

 

 

C'est pas tout mais je n'ai plus aucun manteau ou veste chaude... Affaire à suivre donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette bruyère ! Le tissu ne me choque pas plus que cela
J
Super jolie ta version! En plus, je trouve la bruyère plus sympa sans ceinture.
S
Félicitation c'est sublime!!!! Elle te va très bien je suis sûr qu'il va y en avoir d'autre sur la toile bientôt grace â ta version ;-)
U
Et bien je crois que de toutes les versions qui fleurissent actuellement, la tienne est de loin ma préférée ! Cette forme te va à ravir et ton tissu est vraiment très joli.
C
Pareil, j'adore le tissu. Cette liquette te va très bien :)
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité