Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
28 mars 2014

~ Le cas de LA jupe ~

Quel silence sur ce blog depuis un bon moment... Pourtant je ne chôme pas (promis ;) )!

Pour rattraper mon retard je vous présente ma dernière création : j'ai nommé la jupe pour le défi T&N "Jean" de Février, qui par manque de temps, est devenue la jupe pour le défi "Boutons" de Mars...

P1020463

Tissus (Jean noir avec un peu d'elasthane) et Boutons (argent) de chez MT

Patron : Kasia en télécharement gratuit sur Burdastyle !

P1020465

P1020467

Kasia n'est pas particulièrement difficile à coudre mais je l'ai trouvée assez longue à faire néanmoins. Attention à faire correspondre toutes les coutures !

Je l'ai raccourcis d'une bonne dizaine de centimètres. Je pense que le patron taille grand, j'ai du raboter sur les hanches et ça baille un tout petit peu dans la cambrure du dos, mais rien de bien grave !

Je n'étais pas convaincue par la taille haute sur moi, finalement ça ne me choque pas plus que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très jolie cette petite jupe à pont!
S
elle est super réussie !!! bravo :)
L
Waouh !!! J'adore !! Elle est vraiment splendide ! Beau travail !
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité