Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
6 novembre 2013

~ Extreme Sewing Makeover #2 ~

J'ai donc choisi pour ce concours de transformer cette pièce absolument masculine et quelque chose de plus féminin !

Et quoi de plus féminin qu'une jupe ?

J'ai donc joué avec les ciseaux, le decoud-vite, repris la taille (pour passer d'un 42 à un 36/38), fais quelques coutures et...

TADAMMMM !!!

P1020246

Jupe completement inspiré de Ma chemise d'homme

P1020231

Initialement, pour feminiser davanatage j'avais prévu

- de mettre un passepoil entre la bande du bas et le reste de la jupe avec le tissu bleu d'une cravate chinée à Emmaus

- de changer les boutons pour qu'ils soient également bleu

- Enfin je voulais mettre un peu de dentelle à l'interieur pour donner l'illusion d'un jupon dessous.

 

Finalement, rien de tout ça... Non pas par flemme (jvous jure hein ! ) mais parceque j'ai décidé d'assumer ce masculin-féminin !

 

P1020243

 

Je suis plutôt satisfaite du résultat !

P1020237

 

Alors, vous en pensez quoi ? Défi réussi ou non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie jupe, tu as bien relevé le défi.
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité