Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
1 novembre 2013

~ Extreme Sewing Makeover #1 ~

Le principe de ce concours sur T&N : recycler un (ou des) vêtement(s) qui dorment dans les placards !

Un projet me trottait justement en tête depuis un moment, c'est l'occasion de se lancer :

Pour commencer, la pièce à transformer, piquée à l'Homme (avec son consentement bien sur ! )

P1020014

 

Un pantalon de costume, taille 42

Pas très féminin tout ça ;)

 

La suite sera pour plus tard... ben oui, c'est un concours (et les lots déchirent), je veux garder mes chances...

Quoique vu les réalisations de certaines... y'a du niveau...

La suite le 06/11 donc !

(je serais curieuse de vous lire si vous avez des idées de ce que j'ai pu réaliser)

Publicité
Publicité
Commentaires
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité