Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
31 octobre 2013

~ Octobre Rose ~

Et voici ma participation au défi "le fil rose" organisé par Grain de Peau [Laine].

L'idée était de coudre ou tricoter l'article de son choix avec pour seul impératif : du rose, du rose, du rose !!!

Vu qu'en ce moment je me lance dans le tricot, le choix des armes était fait !

Et puisque l'idée du moment est aussi de déstocker et surtout de limiter les achats, j'ai sorti des fins de pelotes et "emprunté" des aiguilles à ma maman...

Et TADAM :

P1020251

 

P1020249

 

Mitaines à rayures au tricot d'après le livre Tricot, Crochet, Couture, Secrets de fabrication

 

Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais je suis plutôt satisfaite de mon deuxième ouvrage au tricot

( tiens, d'ailleurs je ne vous ai pas présenté le first !!)

 

Le hic : j'aime pas le rose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Pour un deuxième ouvrage, je trouve que les rayures c'est pas si simple à faire ! Si tu n'aimes pas le rose, ça peut te faire un cadeau de Noel home made... Ca fait toujours sont petit effet ! Bises
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité