Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
21 octobre 2013

~ Des hirondelles en automne ~

Ben oui...

J'ai acheté cette MAGNIFIQUE mousseline dans les deux couleurs ! Parce que choisir c'est renoncer, et que je ne voulais pas renoncer...

Toujours aussi galère à coudre mais j'aime tellement le rendu que c'est pas grave !!!

P1020020

Évidement, vu la transparence de la mousseline, top obligatoire à porter dessous !

P1020023

Ce chemisier a un col lavallière trèssss long, que l'on peut nouer... ou non...

 

 

P1020068

 

 

 

P1020027

Zoom sur les poignets... Bon j'avoue, je n'ai pas fait de boutonnières...

que celle qui n'a jamais fait la même impasse me jette la première pierre !!!

 

Attention, âmes sensibles s'abstenir... On joue avec le mode rafale !

 

P1020053

 

 

P1020059

 

 
Modèle : Chemisier 119 du Burda Style de août 2013,

aucune modification sauf ma petite feignantise

Mousseline et mercerie de chez MT.

 

Vous aimez cette envolée d'hirondelles en cet automne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, tout en legereté. C'est tres beau...
K
j' adore ce style!!! bravo!
E
Super sympa!!! J'adore!
C
Superbe, j'adore !!!!!!!!!!!!
S
Superbe ! Et ce tissu est à tomber...
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité