Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
25 septembre 2013

~ Brise d'été ~

Non, pas d'inquiétude, je ne vais pas vous parler d'un quelconque parfum d'interieur !

Simplement d'une petite couture de fin d'été, pour commencer à accueillir les petits courants d'air.

J'ai nommé : le Gilet léger du Burda de juillet 2013.

Une couture sans aucune prise de tête, le plus dur était de choisir le tissus. J'ai opté pour un jersey ( de chez MT) aux couleurs de l'été indien !!! 

Je n'ai pratiquement pas lu les instructions puisque de toute façon je ne les comprend jamais ! J'ai fais un ourlet sur tout le tour (plutôt que de mettre du biais sur l'encolure dos) et fais toutes les coutures en couture anglaise. Et si je le fais de nouveau je ne rajouterais pas de marges de couture.

P1020577Pans ouverts...

 

P1020585

Ou noués...

Publicité
Publicité
Commentaires
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité