Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
23 septembre 2013

~ La maxi jupe ~

Je suis de celles qui portent que peu la jupe pour plusieurs raisons :

- Ce n'est pas forcement toujours pratique,

- J'ai un travail pour lequel je préfère avoir des vêtements plutôt couvrants,

- Les filles comprendront la dernière raison...

 

Depuis quelques temps déjà, la tendance est à la jupe longue, chose qui élimine les problèmes n° 2 et 3 !

Évidement, puisque je suis toujours à la bourre sur les tendances, quand je me suis enfin décidée, je ne trouvais rien en magasin.

Je me suis donc dis que ça ne devais pas être trop dur à patronner :

 

P1010043

 

Tissus trouvé à Coco Coupons ainsi que le passepoil argenté,


P1020562

En vrai je vous jure qu'il est argenté et qu'il briiiiille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas très a l'aise dans les jupes longues {sans doute a cause de ton point no 1} mais j'aime beaucoup portées sur les autres et la tienne est très chouette!
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité