Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
9 septembre 2013

~ Top asymetrique ~

Un top asymétrique... J'en voulais un depuis mes années collège. J'avais eu un coup de coeur dans un catalogue La redoute mais il était en rupture de stock...

Cette histoire est fort lointaine mais j'y pensais toujours à ce haut !

Alors quand j'ai vu le modèle du livre Dressing Chic, j'ai su que j'allais succomber !!!

 

 

Sans titre

Ma photographe étant rentrée de vacances je lui ai demandé de me faire un shooting sauf que la pluie s'est invitée...

Tout ça pour expliquer la photo suivante :

P1020591

Bref...

Top Asymétrique O du Dressing Chic (une vraie mine ce livre !!!),

En tissus pour sari trouvé sur Tissus Price,

Doublé dans un tissus tout leger beige,

Aucune modification si ce n'est que j'ai fais ma feignasse : pas d'ourlet car j'ai utilisé la lisière du tissus ;)

Tres agréable à porter, le seul hic ce sont les espèces de sequins qui blessent sous les bras !

Publicité
Publicité
Commentaires
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité