Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
22 juillet 2013

~ Le sac globe trotter ~

Du vu et revu un peu partout, le sac au crochet façon Gerard Darel !

Après moult recherches sur les différents blogs, je n'ai pas trouvé ce que je voulais,

J'ai donc beaucoup bidouillé pour arriver à ce resultat... que j'adore !!!!

Ce sac je l'ai offert mais avant il a vécu un shooting de star.

 

P1000995

Anses en simili et biais fleuri pour egayer

 

P1000996P1010003

J'ai également fait l'impasse sur les pompons pour alleger...


Comme vous l'aurez remarqué, je porte le celebrisime

"Back is Back" de Vanessa Pouzet,

Réalisé en Voile de coton imprimé et uni de chez MT,

une petite touche de passepoil jaune (une addiction, j'en mets partout...)

Pour cette première version j'ai choisi la "soft" mais quelque chose me dit que je vais bientôt réaliser la version "sexy chocolat"...

 

Bref, revenons au sac !!!

 

 

P1010011

Interieur en simili flashy et coton chouette !

Et bien evidement, une fille qui se respecte a toujours besoin d'une trousse assorti

(avec fleur crochetée maison)

 

Et la touche final, le bracelet assorti :

 

P1010013

Et pourquoi le sac globe trotter ? Parceque crocheté dans le train ou la voiture (Allier, Puy-de-dôme, Creuse, Cher), il a dejà bien voyagé !!!

 

[ Sur ce, je retourne à mon crochet pour finir celui qu'on m'a commandé... ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité