Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salterele
18 juillet 2013

~ Le cas du sac balon de rugby ~

J'habite Clermont-Ferrand et comme vous le savez tous... ou pas d'ailleurs...

Clermont c'est la patrie du St-Nec, pardon je m'égare, du Rugby ! La ville vit au rythme de l'ASM et affiche clairement et sans pudeur ses couleurs !!!

Ma mère fait partie de ses fidèles supporters et possède à ce titre la parfaite panoplie : du jaune et bleu de la tête aux pieds !

Mais voila qu'un jour elle me fait une commande, me lance un défi :

Coudre un sac ballon de rugby !

Le cahier des charges : du jaune et bleu, une bandoulière, resistant, la forme d'un demi ballon...

 

Allez, c'est parti, me voila lancée sur la blogosphère à la recherche du patron parfait...

et devinez quoi...

RIEN, NADA !

 

Il y a donc eu du sang (oui, oui !!!), des larmes (ou pas !), de la sueur (des seaux !)...

 

P1020503On sort l'artillerie lourde !

 

P1000987P1000990

 

P1000985

Et tadam !!!!!!!

 

Je suis plutôt contente de mon travail et ma mère est ravie !

En plus, ce sac à eu un beau succès, elle a reçu tout un tas de compliments !!!

(et une commande... la suite au prochain épisode...)

Publicité
Publicité
Commentaires
By Salterele
Publicité
Archives
Publicité